Forum
Fatal error persistant
-
le 28/08/06 à 06:51
Posté par Birt
Hello, toujours moi avec mon erreur qui me casse les pieds ...
Un petit copier coller du dernier message (resté sans réponse) :
"
Quand je veux consulter les tableaux des fréquenttion, ils me répondent tous :
"Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /var/www/moostik/statistik/statification/frequentation.php3 on line 130
"
aller sur http://moostik.net/consultation.php3?pseudo=codess&lng=fr et cliquer les petites étoiles.
"
Voilà chose faite. Pour faire vite, j'ai un autre site utilisant le service Moostik et avec lequel je n'ai pas ce problème. L'idée a donc été de comparé ce qui est comparable entre mes deux sites, entre autre le nombre de compteur : sur l'un ("codess", celui qui bloque), 725 compteurs et sur l'autre ("irts") 328 compteurs, donc plus de 2 fois plus sur celui qui bloque. Je me suis dit, Moostik ne peut pas afficher autant de compteur dans une seule page (merci de confirmer ou infirmer celà), donc ma propostion (si l'erreur vient de là), c'est d'afficher un certain nombre de compteur par page : exemple, les classer par ordre décroissant et afficher les 100 compteurs les plus importants, puis permettre de passer aux 100 compteurs suivants sur une autre page ...
Il semblerait vraiment que ça vienne de là puisqu'en enlevant le paramètre "cpt=*" dans l'url du copier-coller plus haut, on a bien un tableau qui s'affiche et qui correspond au nombre total de visites.
Voilà j'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je me ferai un plaisir de reformuler.
Merci ;-)
Retour à l'index