Forum
visiteurs live...
-
le 09/08/06 à 09:58
Posté par Nathalie
Bonjour,
Une petite question en ce qui concerne le compteur de visiteurs connectés.
Est ce que le compteur sur la page d'accueil comptabilise uniquement les visiteurs connectés sur cette page ou ceux sur le site en entier?
Je cherche a avoir un compteur qui puisse me dire combien j'ai de visiteurs en tout sur mon site quand j'y suis connectée.
merci!
http://chezregaletvous.free.fr
-
le 09/08/06 à 13:36
Posté par bri
le compteur compte toutes les pages de votre site où vous avez inséré des marqueurs ou le code du compteur !
en bref... pour que le compteur puisse comptabilisé toutes les visites de toutes les pages de votre site, ils faut que toutes les pages contiennent du code Moostik (marqueurs ou code du compteur de votre page index.
-
le 09/08/06 à 13:50
Posté par Nathalie
Merci c'est trés clair!
Dans la mesure ou j'ai plus de 100 pages à mon site, je pense que je vais seulement continuer à comptabiliser sur la page d'accueil!
-
le 10/08/06 à 17:07
Posté par bri
c'est dommage ! il suffit d'un seul marqueur invisible, que vous recopiez sur vos 100 pages!
Sinon votre compteur risque de ne pas avancer beaucoup: si votre site est bien référencé sur les moteurs les internautes iront sur des pages bien précises sans pour autant passer par votre page index !
-
le 12/08/06 à 10:13
Posté par question
j'ai l'impression que mes compteurs today et live ne fonctionnent pas correctement : ils comptent le nombre de visiteurs au total,depuis l'installation des compteurs, c'est normal?
Retour à l'index