Forum
Détails des "dernières visites" remises à blanc
-
le 20/06/06 à 12:45
Posté par François
Bonjour,
FYI, cela fait 2 fois en < 24h que je constate que le récap des 20 dernières visites se retrouve à blanc (petol).
Y a-t-il une raison particulière ?
;)
-
le 20/06/06 à 17:27
Posté par bri
c'est normal ! à la 21ème visite la page s'éfface !
-
le 20/06/06 à 18:01
Posté par François
Comment ça c'est normal ?
Allons donc ...!
C'est peut-être un bug (certes sans grande importance) ; mais ça n'a rien de 'normal' ... d'où mon FYI pour ceux qui savent.
;)
-
le 20/06/06 à 20:04
Posté par Pierre
Bonjour,
J'en profite pour répéter une question (et une suggestion) dans le même ordre d'idées qui était restée sans réponse :
Un point que je n'arrive pas à comprendre : les dernières visites. A plusieurs occasions j'ai remarqué qu'avec quelques entrées (2 ou 3 parfois) dans la liste des dernières visites, une seule nouvelle visite met cette liste à zéro; à d'autres moments cette liste montre bien une vingtaine d'entrées.
Ne serait-il pas possible de la laisser sur une longueur fixe et de supprimer au fur et à mesure les entrées les plus vieilles ?
www.mypage.bluewin.ch/Ysewijn
Pyroflamme
-
le 21/06/06 à 05:55
Posté par François
Pour ce qui me concerne, j'utilise Moostik depuis plus d'un an sur un site perso (+/- 4500 visites et 45.000 pages vues /an) et ce 'phénomène' (bug ?!) ne m'est déjà arrivé qu'une fois ou deux il y a plusieurs mois à l'époque des hoquets du service et du shift de serveurs post-Moosthon.
Depuis, à ma connaissance, il n'y a jamais plus eu de refresh intempestif de cette liste, laquelle fonctionne à priori bien en FIFO sur les 20 dernières entrées.
A examiner les stats de Pyroflamme (thx!), je m'aperçois que ma liste a été remise à jour hier 'avant' 13h33 ... pas la sienne. Donc il ne s'agirait pas d'un pb général, mais isolé (mais moi, vs. Pyroflamme, je n'ai pas eu "droit" à l'activation du mode d'analyse du 'Trajet' de mes visiteurs ... y aurait-il un traitement différent ?).
;)
-
le 04/07/06 à 15:15
Posté par François
Pfff !... RE !
:(
-
le 06/07/06 à 21:03
Posté par François
Deux fois de + depuis mon dernier pfff ... et je confirme que ça n'a rien à voir avec le nombre de visites.
J'arrête de compter ...
:-|
-
le 27/07/06 à 17:22
Posté par jp
pourrait-on avoir une explication sur le fonctionnement
Retour à l'index