Forum
bugs ou pas bugs ??
-
le 08/06/06 à 02:44
Posté par philippe
Est ce normale que les graphismes de mes stats dans "Fréquentation" puis "Les plus importantes" ne s'affiche plus ?
Il reste une petite croix rouge pour chaque graphe comme si l'image n'existait pas.
Mon pseudo est phiphila
Merci
-
le 08/06/06 à 10:36
Posté par
J'ai regardé et ca marche!!!
Tous tes graphs et stats sont affichés
C'etait peut etre un bug temporaire
-
le 08/06/06 à 12:17
Posté par phiphila
Etonnant car chez moi cela ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant essayé avec Iexplorer et Firefox, c'est le meme resultat.
Cela ne fonctionne pas que pour la section "Les plus importantes" , les autres pages de stats s'affiche parfaitement ???
Aller comprendre quelques chose ^^
Cordialement
philippe
Ps: une copie d'ecran
http://phiphila.free.fr/Forum/Moostik.jpg
-
le 08/06/06 à 17:17
Posté par
oui c'est bizarre ca ne marche pas, et aussi pour la page (méga (ensuite c'est en caracteres asiatiques)...2 principale)
Peut etre une mauvais manip qui a éffacé, le marqueur present sur cette page, jetez un coup d'oeil à votre marqueur à la page méga machinchuette 2 principale pour voir
-
le 08/06/06 à 18:44
Posté par charles
disclaimer : desole pour les accents, j'ai un clavier US.
manifestement, il y a un truc qui ne va pas avec la page qui a un nom avec des caracteres non-standards. Il faut eviter ces trucs-la : en gros le moostik possede un fichier correspondant au nom de la page. Le serveur est *cense* coder en utf8, mais c'est difficile a garantir a travers tous les programmes qu'on utilise. De toute facon, les noms de page ne devraient comprendre que des lettres (sans accents) des underscores et des numeros !
Tout ca pour dire qu'on a pas l'intention de corriger ce probleme.... Philippe, je ne sais pas comment est ta page, mais pourquoi as-tu une page avec ce nom bizarre ?
-
le 08/06/06 à 19:28
Posté par phiphila
Et bien justement cette page provient, me semble t'il, d'un clone d'une de mes anciennes page stocké sur un site de référencement de logiciel gratuit, mais lequel… ou alors peut être d’une personne qui aurai sauvegardé mon site sur son HDD.
Cette page a depuis un nouveau marqueur nommé "MEgAthEque2 PPrincipale".
J'avais aussi demandé de supprimer les anciennes références vers ces marqueurs parasites :
"M gAth que2 PPrincipale"
"M gAth que2 Telechargement"
"M
Retour à l'index