Forum
Redemarrage du forum
-
le 02/06/06 à 10:53
Posté par Moostik
Salut a tous les utilisateurs du Moostik !
Bonne nouvelle : le forum a reouvert, et on a fait un peu de menage. Durant les prochain mois, il devrait y avoir ici un support a peu pres efficace.
Enfin, un petit rappel pour les raleurs (Gerard pour ne pas le nommer) : c'est relativement agacant de se faire engueuler et de se faire prendre de haut ("seriez-vous en vacances prolongees ?") par quelqu'un comme toi, alors que le service est gratuit, nous prend du temps, de l'argent (je viens recemment de sortir 120 euros de ma poche pour l'hebergement jusqu'a l'ete) et de l'energie. Si tu n'es pas content, va donc voir ailleurs si tu trouves mieux, on ne va pas te supplier de rester.
Dans le support du Moostik, il y a des haut et des bas. Il y a des periodes ou on y passe beaucoup de temps, et des periodes ou pour des raisons diverses, liees a nos vies privees ou professionnelles, nous nous en occupons assez peu. On s'en est beaucoup occupe a l'automne, tres peu au printemps. Je pense qu'on va s'en occuper pas mal dans les semaines qui viennent. De facon generale, comme tout ce qui est libre et gratuit, le Moostik ne fournit AUCUNE GARANTIE de bon fonctionnement. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il fonctionne *a peu pres* correctement. Cependant, je sais qu'il a certains bugs. On va essayer de les corriger, alors n'hesitez-pas a vous manifester ici (sans raler) !
L'equipe du Moostik
PS : desole pour les accents, mais je suis acuellement aux USA et j'utilise un clavier americain.
-
le 07/06/06 à 13:42
Posté par olive
désolé, l'antispam codé avec mes pieds bloquaient tous les messages, ou presque.
De retour d'un long week end, je viens de réparer.
-
le 09/06/06 à 11:01
Posté par baya
Bon ba moi , je vais moins raler, en ce qui concerne les stats des provenances, FAI, cookies, resolution,...meme, si j'attends les resolutions de ce probleme avec impatience (gentillette bien sur)
-
le 09/06/06 à 14:01
Posté par charles
baya : l'adresse de ton site ?
-
le 09/06/06 à 17:03
Posté par baya
mon pseudo, c'est baya, mon site c'est "http://spaces.msn.com/baya-room/"
-
le 14/06/06 à 00:00
Posté par charles
OK ! Just try to spam this forum ! I'll get you, even if I must not sleep tonight !
No pasaran !
Retour à l'index