Forum
Voir ce qui se passe sur son site : [Loft]
-
le 14/05/06 à 16:48
Posté par fred
salut,
avant tout, je vous remercie pour se excellent service "Gratuit:D"
Voila de quoi s'agit-il : en se qui concerne la partie
"Voir ce qui se passe sur son site :"
pourquoi ne pas ajouter un ID ( personnalisé pour le webmaster ) pour le tracking, qui nous permettra, par exemple, de savoir quel membre s'agit il.
Je ne c pas si j'arrive a bien m'exprimé mais je trouve que c'est une partie bien sympa a ajouter.
-
le 14/05/06 à 16:52
Posté par fred
re
genre : &cb=votreidentifiantexterne chez publicidees
et : &trackaff= chez reactivpub
-
le 19/06/06 à 22:24
Posté par lony
ne maniant pas tres bien le langage html, je repose la meme question que loft: est ce possible de savoir "qui" visite?
parceque je n'ai pas compris ta reponse fred. je suis nouveau et cherche a faire fonctionner ce lqjkzdfze de compteur qui reste deseperement a zero sur mon blog. meme si je viens ici pour voir mes stats, c'est pas pratique.
merci d'avance de votre reponse
-
le 22/06/06 à 02:34
Posté par charles
Il y a plusieurs problemes en meme temps.
a) Nous essayons de faire en sorte que le moostik soit le moins intrusif possible pour les gens qui visitent vos sites. Nous ne posons pas de cookie chez eux, par exemple. Nous ne faisons qui permette de les "tracker" de site en site. Voudriez-vous etre fliqu'es de la sorte ? Nous pensons que nous fournissons des infos utiles et interessantes (langues, pays, configuration, browsers, etc), sans pour autant porter atteinte a la vie privee. Il est donc *intentionnel* que le loft ne vous permette PAS de "savoir completement" qui est qui. Par exemple, on ne donnera pas l'IP. Ca vous donne juste un petit apercu de ce qui se passe, en temps reel.
b) le truc que tu demandes, fred, est a mon avis acceptable (olive, nico, avis ?), et a exist'e jusqu'a un certain point. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. (olive ?)
c)lony, ton probleme de compteur ne peut etre resolu sans l'adresse de ton site et ton pseudo moostik
-
le 03/07/06 à 10:35
Posté par David
Bonjour Charles,
A propos du comptage des IP, il n'y aurait pas moyen de determiner une ou plusieurs IP a ne pas compter ?
Ca m'interesserait de savoir combien d'autres IP que la mienne sont venus se connecter... En fait ca m'interresserait meme que le compteur ne compte pas mes visites ni celles de mon corecteur, si tu vois ce que je veux dire.
Et merci pour votre travail !
David
pseudo : lelievre
www.vins-lelievre.com
-
le 04/07/06 à 19:39
Posté par charles
david : la solution a ton probleme est le cookie propose par le moostik, quand tu t'authentifie avec mot de passe (oui, je sais, cette interface est merdique, et on va la refaire)
Retour à l'index