Forum
Mettre mon compteur comme page web
-
le 14/04/06 à 12:49
Posté par baya
Bonjour je voudrais afficher mon compteur en tant que page web, pour ne pas aller sur mon blog tout le temps et ainsi ne pas m'inclure comme visiteur (votre cookie marche pas!!!) mais j'y arrive pas après avoir fait les manips habituelles.
aIDEZ MOI!!!
-
le 04/05/06 à 14:42
Posté par Baya
Ba alors, on ne me reponds pas?
Et la solidarité entre moostiknautes!!!!
-
le 04/05/06 à 18:36
Posté par Baya
J'attends toujours... (mais je suis pas tro presse non plus!)
-
le 04/05/06 à 19:01
Posté par
c'est pourtant simple: là c'est l'adresse exacte de la page de stat de votre compte. vous la copiez en lien sur votre bureau !
personne ne passe par son site pour aller voir ses stat !!!
http://moostik.net/?site=&lng=fr&&part=mon_compte&pseudo=baya&page=frequentation
-
le 04/05/06 à 19:18
Posté par Baya
J'ai cette adresse, et elle est dans mes favoris!
Justement, je sais pas comment mettre le lien sur mon bureau (je veux pas un raccourci!), je veux une page visualisable automatiquement sur mon bureau (comme les petites pages meteo que certains internautes ont), qui se recharge automatiquement!!
Voila, mais merci.
-
le 04/05/06 à 22:17
Posté par
vous allez bien ? bon, moi je veux votre blog sur mon bureau genre ma vidéo qui s'affiche dans une petite fenêtre (sourire)
Dites tout de suite que vous voulez le site moostik sur votre bureau !! bon, soyez raisonnable !
-
le 05/05/06 à 12:44
Posté par Baya
On voit bien que vous ne connaisez pas les interface web, j'en ai une qui me donne la meteo tous les jours(elle n'est pas dans la barre des tâche) et qui est place dans mon bureau en haut a droite!
Ce que veux c'est Ajouter une page Web au bureau Active Desktop
-
le 05/05/06 à 12:53
Posté par Baya
C'est bon j'ai reussi toute seule!!
Pöur ceux que ca interesse, il faut cliquer droit sur son compteur et aller à "definir comme element du bureau", appuyer sur ok, et voila votre compteur, qui s'affiche dans votre bureau et qui s'actualise automatiquement!!!
Comme quoi, on peut ne pas etre raisonnable et avoir tout bon!!
-
le 06/05/06 à 12:46
Posté par
je suis sur qu'à l'arrière de votre voiture il y a un chien qui hoche la tête, et tout un tas de breloques qui s'accrochent au rétro!
-
le 06/05/06 à 13:38
Posté par Baya
G 17ans et demi, je croi que je vai voir les annees passer avant d'avoir une voiture lol!
-
le 08/05/06 à 13:12
Posté par
Vu que je marche sous IE6 (desole pour les fans du firefox) est-ce que le fait d'actualiser son compteur mis comme element web vous incremente malgré le cookie et le paramètre stop-pseudo?
-
le 09/05/06 à 20:49
Posté par
Oui il vous incremente, sauf si vous utilisez comme element web, le compteur de la page des statistiques.
En esperant vous avoir aidé...
-
le 10/05/06 à 12:12
Posté par
Reutilisez votre vrai compteur avec le parametre de langage "stop-pseudo" et le cookie de non-incrementation!!!
Retour à l'index