Forum
Marqueur insupprimable
-
le 03/04/06 à 10:36
Posté par Birt
Salut tout le monde,
ceci s'adresse plutôt à un admin de Moostik.
J'essaie désespérément de supprimer le marqueur suivant sur mon compte (irts) et je n'y parviens pas. Je ne pense pas qu'il soit systèmatiquement recréé juste après la suppression.
Voici le marqueur à supprimer :
"C___ASCONIT__3_ALE__Etudes__E0221_PE_R_union__Documents_collect_s__Internet__Chambre_r_gionale_de_l___conomie_sociale_de_la_R_union_fichiers__fcontenu_fichiers__fMilieu_fichiers__fmilieuD_fichiers__irtsreunion_asso_fichiers__capitalisation_htm"
Sinon petite suggestion, ne pourrait-on pas avoir la liste des marqueur avec des checkbox à côté pour pouvoir supprimer plusieurs marqueurs en même temps, plutôt que de le faire un à un avec la liste déroulante ?
Merci pour votre service.
PS: une tite blague, ici ça fait rire tout le monde quand je dis que nos stats son sur moostik, je sais vu comme ça c'est pas marrant, mais ça l'est plus quand on sait que l'on est à l'ile de la Réunion !!! et que le Chikungunya rôde ...
-
le 03/04/06 à 14:35
Posté par olive
salut,
je l'ai supprimé à la main. Il doit y avoir un bug à corriger, encore.
je note ta suggestion.
bon courage, contre le chikungunya :/
-
le 04/04/06 à 05:10
Posté par Birt
Merci Olive !!!
Et pour le Chik, en ce qui me concerne, c'est déjà trop tard, voilà un mois que je l'ai choppé et j'ai mal aux chevilles, poignets, doigts et orteils tous les jours !!! snif snif, pourvu qu'ils trouvent un traitement, car je ne me vois pas rester comme ça pour le restant de mes jours.
Retour à l'index