Forum
Provenance des visiteurs non fonctionnel
-
le 27/03/06 à 16:32
Posté par colombe
Bonjour !
Je pense que mon problème concerne beaucoup de monde bénéficiant de compteur moostik : les pages "provenance des visiteurs" ainsi que "fournisseur d'accès internet" ne fonctionnent pas et n'ont d'ailleurs jamais fonctionnée depuis que je me suis inscrite à moostik. J'ai lu sur le forum que ce problème aurait du être réglé fin février...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ces pages ne marchent pas et si il est prévu de les refaire fonctionner bientôt ?
Merci pour vos réponses !
mon site : www.elenasoleil.ch
-
le 27/03/06 à 20:57
Posté par olive
oui, tout ceci est embêtant :(
nous y travaillerons probablement en avril
je ne peux rien promettre.
à bientot
-
le 13/05/06 à 16:47
Posté par colombe
Re-bonjour,
Je voudrais tou d'aord voue dire que je trouve votre service gratuit tout à fait génial !
Par contre, les pages "provenance des visiteurs" ainsi que "fournisseur d'accès internet" ne fonctionnent toujours pas... je suis décue...
N'avez vous pas réussi à arranger le probleme ?
Merci beaucoup pour votre réponse... Puis je espérer qu'elles vont bientôt marcher ??
Colombe, www.elenasoleil.ch
-
le 13/05/06 à 16:56
Posté par
je pense que pour l'instant les administrateurs de Moostik sont en vacances prolongées. peut-être la vie professionnelle ou démission ou autres (j'espère pas trop grave)
Moostik tourne sur lui-même.
cela fait de nombreuse semaines que le forum de Moostik est la proie de messages contenant des virus, spyware et autres bêbêtes.
ils ne sont pas systématiquement effacés. cela montre qu'il n'y a plus personne aux commandes
-
le 14/06/06 à 20:02
Posté par Colombe
Bonsoir à tous !
J'essaie désespérement de savoir pourquoi la provenance des visiteurs ne fonctionne pas et si elle va bientôt fonctionner...
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci !
Mon site : www.elenasoleil.ch
-
le 14/06/06 à 20:32
Posté par bri
Il me semble que vous avez déjà beaucoup de réponses sur le sujet dans ce forum ! pourquoi relancer sans arrêt cette question ? les moostiks ont des obligations professionnelles et aussi une vie autre que virtuelle: ce qu'ils nous offrent est déjà très bien... ne soyez pas si exigeant (te) !
-
le 14/06/06 à 21:12
Posté par colombe
Bonsoir,
Je ne pense pas être exigente. Ce service est proposé sur leur pages de statistiques alors je voudrais simplement savoir ce qui ce passe. Je ne pense pas que demander à savoir ce qui se passe est être exigent !! ?
Qu'on nous dise alors que ce service ne fonctionnera jamais, si tel est le cas, alors je serais fixée ! Mais je n'ai trouvé aucune réponse de moostik sur le forum...
Merci pour vos réponses !
-
le 14/06/06 à 22:20
Posté par gérard
la principale préoccupation actuelle de l'équipe Moostik est sans doute de bloquer les activités du ou des spammer qui innondent le forum avec des messages inoportuns. leur réaction est maintenant rapide pour éliminer ces messages et il n'y a plus de liens directs vers les sites litigieux.
je suis surpris qu'aucun Moostik n'ai sorti un bâton en te disant que tu es sur un service totalement gratuit. moi, je me suis fais taper dessus pour avoir sorti une petite blague gentillette.
quant aux pages de stats, tu as déjà eu une réponse ultérieurement.
le principal est que le comptage des visites fonctionne.
-
le 15/06/06 à 19:01
Posté par charles
Gerard, desol'e pour l'autre fois. J'espere que tu ne m'en veux pas trop :-)
Colombe, il me semble que ton cas n'est pas completement isol'e, comme je l'ai cru un temps. Je suis sur le coup. Je ne sais cependant pas combien de temps ca va me prendre de reparer ca...
Retour à l'index