Forum
Echec de l'installation du compteur sur mon blog lemonde
-
le 14/03/06 à 11:47
Posté par garibaldi
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique.....même si je l'utilise quotidiennement.
Je n'ai pas été capable de trouver la marche à suivre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
-
le 15/03/06 à 15:25
Posté par Samuto
Avant tout, je pense qu'il faut savoir si tu as accès au code HTML de ton site. Si tu as effectivment la possibilité de modifier le code de ton site, c'est très simple.
Depuis la rubrique "installation" de ton compte, tu choisis "Créer un marqueur sur une nouvelle page" et tu donne un nom au marqueur. Ensuite tu choisis tes options d'affichage du compteur. A la fin, tu te retrouves avec une portion de code à intégrer (avec un editeur de texte par exemple) entre les balises Body de ton html, à l'endroit ou devra apparaitre ton compteur.
le 24/03/06 à 21:08
Posté par Karandash
Dans l'onglet "Configurer", choisir la rubrique "propriétés du weblog". Vont s'afficher le titre du blog et dessous la description. Il faut intégrer le code fourni par le site pour le marqueur dans cet espace sans rien modifier. Le code peut être ajouté sous votre description. Ajouter la balise <BR> pour insérer un saut de ligne entre votre description et le code.
-
le 19/04/06 à 11:43
Posté par sandyneige
salut Karandash
malgré tes explications que je viens de decouvrir je n'arrive pas a faire apparaitre le compteur.Je suis pourtant bien aller dans propiété du weblog et j'ai bien mis le code sous la description mais rien ne bouge
peut tu m'aider s'il te plais merci
Retour à l'index