Forum
yo ! y a quelqu'un ?
-
le 10/03/06 à 23:44
Posté par Richard
Pseudo: richardpaquette
Salut la gang,
J'ai rapporté un bug il y a de cela quelques semaines (fréquentations), d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes similaires. À part l'intervention d'Olivier au sujet de la traduction en Espagnol (... pas très urgent ...) je ne sent pas qu'on se préoccupe des anomalies signalées. J'en vois plein sur le forum qui n'ont aucune réponse à leurs questions. Y a quelqu'un à l'écoute ?
-
le 11/03/06 à 00:00
Posté par
ya moi qui écoute. tu vois 11 mn après ton message, je téponds.
c'est normal qu'Olivier réponde souvent, c'est lui qui programme Moostik. quant à moi, je n'ai pas de connaissance suffisamment évoluée pour me permettre de répondre à des sujets précis. bye
-
le 11/03/06 à 00:54
Posté par olive
humm, je ne me souviens pas avoir parlé recemment de la version espagnole (me ferais-je doubler ?)...
Quant aux différents problèmes de fonctionnement, la meilleure réponse que l'on peut donner consiste à les corriger.
Ce n'est plus aussi facile pour nous d'entretenir ce service que du temps de sa création et de nos années de lycée...
Des trois, je suis le plus disponible, et pourtant je ne trouve pas beaucoup de temps à y consacrer. Nous avons récemment pu débloquer la situation avec un appel aux dons, permettant d'offrir au moostik un serveur, afin d'éviter sa fermeture pour cause de surcharge. La prochaine étape est de recouvrer la stabilité du service... Ce n'est pas matériel, et donc ça demande plus de temps et de concentration.
Il faudra peut-être attendre encore un ou deux mois, je ne peux rien promettre :(
-
le 13/03/06 à 05:36
Posté par Richard
Votre réponse: Ce n'est plus aussi facile pour nous d'entretenir ce service que du temps de sa création et de nos années de lycée... Des trois, je suis le plus disponible, et pourtant je ne trouve pas beaucoup de temps à y consacrer
Qu'est-ce que l'on doit comprendre ?
Il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé?
On cherche ailleurs ? Ce serait dommage ...
-
le 21/03/06 à 19:51
Posté par
Wiii !!! super !!! bonne réponse Richard...
Un peu tardif pour moi de répondre, mais je salue...
Tiens, vous êtes trois, juqu'a présent, je savais que vous étiez deux... mais bon...
;-)))
J-F
-
le 21/03/06 à 19:53
Posté par J-F
Bon, je suis rigolard parfois, mais faut pas croire, ma réponse précédente était sérieuse...
A+
-
le 19/06/06 à 05:24
Posté par Pat
Je vien d'ariver et je me trouve en Guadeloupe D O M
Soleil Cocotier et Plages c'est la premiere fois pour moi
que je me trouve sur msn ,alors pardonez moi si j'ecris en phonetique , le plus simple est de se faire comprendre hihi!
il est1 heure 30 du matin chez moi .
A +
-
le 22/06/06 à 02:25
Posté par charles
Richard, nous sommes trois, mais nos diverses vies, sociales, personnelles, professionnelles, etc. font qu'on a parfois d'autres choses a faire. Si tu veux des details, je suis a l'etranger depuis 2 mois, et la je suis en vacances. Un petit break a la campagne, tu vois le genre ? Loin de mon boulot et du moostik.
Ne t'en fait pas, on va revenir. Mais si tu veux chercher ailleurs, tu es libre comme l'air.
Retour à l'index