Forum
Plus d'indicateurs de fréquentation
-
le 09/03/06 à 10:21
Posté par Stéfalci
Site : www;sripf-b-fc.org (site d'une association)
pseudo:sripfbfc
IE 5.5, réalisé sous Frontpage
Depuis qq jours la page de présentation des stats de fréquentation est altérée alors que tout fonctionnanit depuis des mois. Aucune modification de page n'a été réalisée au moment de la dégradation. Je ne sais pas où chercher.
De plus pour les stats de provenance, il y a trou en mileiu d'année, mais elles semblent à jour pour le reste.
-
le 09/03/06 à 13:41
Posté par Stefalci
en complément ...
je ne peux plus acceder aux fonctions de la page d'administration des compteurs, rien ne fonctionne correctement.
En fait il me semble que tout le fonctionnement des stats est pertubé pour ce compte.
Merci d'une aide ou une solution rapide
-
le 09/03/06 à 15:19
Posté par
sous firefox tout baigne....... sous internet explorer il n'y a effectivement pas d'accès !
-
le 09/03/06 à 15:45
Posté par Laurent
J'ai également constaté des problèmes d'affichage sur EXPLORER de tous les compteurs moostik sur différents sites. avec safari, camino, aucun problème.
-
le 09/03/06 à 15:48
Posté par Laurent
voici par exemple une des pages sur laquelle le compteur ne s'affiche plus avec explorer. http://www.valdesrivieres.org/ mon pseudo est " val ".
merci
-
le 09/03/06 à 18:18
Posté par
chapeau si vous vous y retrouvez dans votre code parce que lorsque l'on consulte la source il y en a dans tous les sens!
pourquoi n'alignez vous pas tout ça à gauche ça serait lisible au moins!
-
le 10/03/06 à 09:00
Posté par Stefalci
Effectivement tout fonctionne avec Firefox.
Cette situation est elle temporaire, ou doit prévoir d'installer
Firefox sur toutes les machines qui exploite le contenu de ce site.
Encore merci pour les infos
-
le 10/03/06 à 10:28
Posté par
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour à l'index