Forum
Moyenne à la place des cumul
-
le 07/03/06 à 19:01
Posté par Daegann
Salut ^^
Voilà, les cumul c'est bien mais à partir du moment où on regarde pas un lundi premier janvier à minuit et bien c'est un peu faussé du moins ça ne donne pas d'idée clair. Enfin par rapport a ce qui m'interesse bien sur, à savoir la moyenne. Parce que mine de rien avoir une moyenne (et si possible pouvoir baliser la durée) ce serait vraiment sympa et utile comme stat ^^
Voilà, sinon bravo et merci pour le service :)
- Daegann -
-
le 07/03/06 à 22:27
Posté par Jean-Marc
Bonne idée :)
Et puisqu'on en est aux demandes, à quand un compteur de "hits", le nombre de pages vues, par jour, par mois etc. ?
JM
-
le 07/03/06 à 23:29
Posté par
... vous oubliez les petits fours et dom pérignon!
-
le 08/03/06 à 19:31
Posté par Jean-Marc
non, on n'oublie pas, on a déjà les gateaux et la bière, mais on attends pour l'instant le café:
Présentation moostik:
"Statistik est un service de ... stats. Un outil d'analyse de l'activité de ton site web - en gros - avec des courbes, des compteurs, des tableaux, de la bière et des petits gateaux. Ça fait pas encore le café, mais on y travaille."
Je ne pense pas que ça soit hyper prétencieux et trop demander que de faire des propositions pour améliorer le service ;)
JM
-
le 09/03/06 à 08:09
Posté par Daegann
D'autant qu'a partir des cumul on divise par le nombre de jour et on tombe sur la moyenne. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus l'impossible... ^^
Et puis ça coute rien de demander. Du coup je comprends pas pourquoi avoir une tel réaction ^^;
- Daegann -
-
le 09/03/06 à 23:05
Posté par Jean-Marc
lol, moi non plus j'ai pas compris la réaction ! Le nombre de hit n'est que l'addition des compteurs, ce n'est pas la mort non plus ;)
JM
Retour à l'index