Forum
m'exclure comme visiteur
-
le 28/02/06 à 08:42
Posté par Manuela
Bonjour,
Mon inscription étant très récente, je me demande si mes propres visites sur mon site son prises en compte ou non.Si oui, comment faire pour m'exclure? merci de m'aider.
Voici l'URL de mon site ifenlive.over-blog.com
alabamanue
-
le 28/02/06 à 09:22
Posté par François
Tu vas dans "Mon compte" (donc, le tien !) ;
tu saisis ton pseudo et ton password ;
ensuite tu regardes dans la rubrique "Outils" ;
la manip est expliquée dans le paragraphe "Ne pas être compté dans ses propres stats" en seulement 3 lignes tellement elle est simple.
De là j'espère que tu arriveras à te débrouiller ... ;)
-
le 02/03/06 à 16:00
Posté par Manuela
Merci pour la réponse.En effet ça parait simple mais quand je vais dans la rubrique outils, j'ai 2 choix: remise à zéro ou modifier la valeur du compteur c'est tout.
Donc pour l'instant je n'ai pas résolu mon problème.
-
le 02/03/06 à 16:31
Posté par François
Et donc ... tu dois utiliser Internet Explorer au lieu de Firefox comme cela t'est conseillé sur quasi toutes les pages de Moostik !?...
Et c'est pas bien !
:o)
Bon alors ... avec IE tu as plusieurs méthodes.
La plus zarbi : sur la page "outils", tu cliques gauche sous la bannière "Moostik", à peu près entre le fond bleu de la frame gauche et le fond blanc de celle du milieu, et *tout en restant cliqué* tu descend ton curseur tout droit vers le bas ...
Normalement *** MIRACLE *** ... il y a des trucs qui apparaissent et tu fais ton marché dans les options en reprenant mon post plus haut.
L'autre méthode, un peu moins zarbi (quoique ??!) tu fais des <F5> à répétition sur la page "outils" ... la fonction en question devrait finir par apparaître.
Bon courage ... et note bien qu'avec l'excelllllllent FF, tu n'aurais pas eu tous ces pbs,... n'est ce pas Olivier ?!
;o)))
-
le 02/03/06 à 18:30
Posté par Manuela
Merci beaucoup pour les petits trucs zarbi mais efficaces.
Comme dit je débute vraiment et j'apprends plein de choses chaque jour ...j'ose à peine dire que j'apprends l'existence de firefox. C'est aussi ma première question posée dans un forum et je suis ravie qu'on m'aie réponde aussi rapidement et aussi efficacement.
En tout cas merci et je vais remédier à tout ça.
Merci pour tout.
Retour à l'index