Forum
pays
-
le 12/02/06 à 19:25
Posté par kriss
Bonjour,
Je suis le webmaster du site http://krissnature.com/nature/
Je constate que certains pays disparaissent de la liste des localisations. C'est assez frustrant, surtout que ce sont généralement de tout petits pays avec peu de visites.
Peut être que la liste est limitative mais il me semble qu'avant ça ne l'était pas ou du moins qu'on pouvait avoir une liste de provenances bien plus longue...
Cordialement et merci pour votre boulot !
Kriss
-
le 13/02/06 à 17:58
Posté par Jean Pierre
J'ai déjà posté dans ce sens (sans réponse). j'avais atteint plus de 90 pays différents, actuellement il en reste une trentaine.
Jean Pierre
-
le 14/02/06 à 08:22
Posté par olivier
Salut,
oui, nous avons revu à la baisse la limite des entrées de listes. Ce n'est pas censé être définitif, c'est pourquoi nous n'avons pas communiqué sur cette mesure, qui nous permet de techniquement de continuer à fournir un service stable pour tous les sites statifiés.
Nous étudierons dans quelques temps la possibilité d'adapter les limitations statistiques en fonction du profil de chaque site. Toute proposition est la bienvenue :)
-
le 14/02/06 à 21:18
Posté par Jean Pierre
Merci pour ta réponse, Olivier, les services proposés par ton site sont supers.
-
le 14/02/06 à 23:28
Posté par michel
donc, finalement Moostik marchait mieux avec l'ancien serveur
-
le 15/02/06 à 10:58
Posté par kriss
Merci pour la réponse.
Si j'ai le choix pour ma part je préfère voir tous les pays... (il n'y en a pas des milliers)... le webmaster pourrait choisir entre plusieurs fonctions : les 30 premiers, les 50 premiers, les 100 premiers, tous, ceux qui font plus de 5% des visites, ceux qui font plus de 10%....
Voici quelques idées à gratter...
Cordialement et merci pour ce service gratuit
Kriss
-
le 16/02/06 à 01:07
Posté par olivier
merci kriss pour la suggestion, nous gratterons.
pour michel : sur l'ancien serveur nous avions tout simplement du desactiver les statistiques. Donc, non ca ne marchait pas mieux.
Retour à l'index