Forum
Recherche avec Google
-
le 31/01/06 à 11:16
Posté par kwinett
Je me demande comment des utilisateurs faisant des recherches sur Google peuvent tomber sur mon site. En effet lorsque je veux vérifier les mots clés tapés je me rends compte que mon site ne figure pas dans le résultat de leur recherche. En plus des signes cabalistiques apparaissent à la place de certaines lettres. Y-a-t-il une explication à ces 2 problèmes (le deuxième étant secondaire)
Merci de me répondre car cela fait quelques jours que cela se produit. Il n'y a pas ce problème avec Yahoo ou MSN
-
le 03/02/06 à 13:22
Posté par kwinett
Alors il n'y a pas d'explication ! Je suis la seule à avoir ce problème ?
-
le 03/02/06 à 16:25
Posté par
les signes cabalistiques sont les accents, les espaces, etc
-
le 04/02/06 à 22:06
Posté par Christian
Bonjour,
Si tu donnes un exemple de requête, la réponse serait plus facile.
Concernant google, il y a google et google... Une requête sur google.com ne donnera pas le même résultat que sur google.fr ou d'autres google, il y en a des dizaines. Une requête comportant un accen grave ne donnera pas le même résultat qu'une sans accent par exemple. Une requête avec un codage utf8 ne donnera pas le même résultat qu'une avec un codage latin... etc. Les voies de google sont pénétrables mais fort divergentes.
-
le 08/02/06 à 13:23
Posté par
Merci pour vos explications qui ne m'éclairent pas beaucoup.
-
le 08/02/06 à 14:34
Posté par olivier
comme le dit christian, si tu précisais des exemples de requetes et le nom de ton site, on pourrait t'aider.
Retour à l'index