Forum
[encodage] Probleme statistique
-
le 05/12/05 à 13:52
Posté par Olivier
Bonjour.
J'ai les erreurs suivantes lorsque j'essaye d'acceder aux trajets et aux statistiques :
Trajet :
Warning: main(statistik/statification/lt.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/liste_trois_input_lt.php3 on line 7
Warning: main(): Failed opening 'statistik/statification/lt.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/liste_trois_input_lt.php3 on line 7
Les "bulles" de trajets ne sont pas (encore ?) disponibles pour ce compte.
Statistiques :
Warning: main(statistik/statification/lt.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/liste_trois_input_lt.php3 on line 7
Warning: main(): Failed opening 'statistik/statification/lt.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/liste_trois_input_lt.php3 on line 7
De plus, il semble ne pas y avoir de correspondance a l'onglet
trajet en mode anglais.
Si jamais quelqu'un peu faire quelque chose.
Merci et longue vie a moostik.
A+
PS : pour info, mon compte est oleberre
-
le 05/12/05 à 14:57
Posté par charles
salut,
ça devrait être réparé. Les bulles ne sont pas encore là, je ne sais pas pourquoi...
La version anglaise retarde sur la française, mais on va synchroniser ça un de ces jours.
Désolé, et merci
-
le 05/12/05 à 15:33
Posté par chemi
les statistiques sont devenues inopérationnelles
pour chaque rubrique il y a le message suivant:
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input_lt.php3 on line 10
-
le 05/12/05 à 16:00
Posté par olivier
corrigé :)
-
le 05/12/05 à 17:53
Posté par chemi
_____________ Merci *
dans fréquentation il y a maintenant toutes ces lignes qui se sont rajoutées: mais ça n'a aucune importance puisque tout s'affiche après!
Warning: main(consultation/lng/fr/def.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 4
Warning: main(): Failed opening 'consultation/lng/fr/def.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 4
Warning: main(divers/pages.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 5
Warning: main(): Failed opening 'divers/pages.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 5
Warning: main(divers/table.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 6
Warning: main(): Failed opening 'divers/table.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 6
-
le 05/12/05 à 18:08
Posté par Plume
Dans la page "Fréquention" "Tableaux", j'ai de nouveaux codes d'erreurs qui apparaissent depuis aujourd'hui.
Que se passe t-il ?
Merci d'avance pour la tite réponse ;o)
Voilà le truc en question :
Warning: main(consultation/lng/fr/def.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 4
Warning: main(): Failed opening 'consultation/lng/fr/def.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 4
Warning: main(divers/pages.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 5
Warning: main(): Failed opening 'divers/pages.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 5
Warning: main(divers/table.php3): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 6
Warning: main(): Failed opening 'divers/table.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/moostik/statistik/consultation/frequentation_input.php3 on line 6
-
le 05/12/05 à 19:58
Posté par charles
je pense que c'est réparé
-
le 05/12/05 à 22:50
Posté par Plume
Yesss !!! :o))
Merci Charles. Bisessssssss
-
le 06/12/05 à 08:26
Posté par Olivier
Salut.
Effectivement, ca semble fonctionner correctement
desormais.
Merci, et longue vie a moostik.
A+
-
le 06/12/05 à 13:43
Posté par charles
Hmmm... J'ai fait plein de changements censés accélérer le MoosTik. **Normalement**, tout fonctionne (dans la mesure où j'ai pu le vérifier). Signalez tout problème ici.
-
le 06/12/05 à 14:30
Posté par olivier
ouais, et evidemment après avoir tout cassé, monsieur s'en va en cours!
à moi de surveiller/réparer ! :-]
-
le 06/12/05 à 16:42
Posté par Olivier
Re Salut
J'ai un petit probleme lorsque je desire afficher
la liste des dernieres visites.
Il ne m'en affiche qu'une !
J'avais deja eu un probleme similaire et un bug avait
etait identifie mais c'etait pendant la migration, donc, cela passait
au second plan.
De plus, je ne sais pas du tout si cela a un lien avec les modifs
de charles.
Mon login est oleberre.
A+
-
le 06/12/05 à 17:13
Posté par olivier
oui ce bug revient souvent. Après les dernieres modifications, je pense que l'on peut un peu plus facilement le cerner, et le corriger.
-
le 07/12/05 à 12:22
Posté par chemi
bonjour!
Hier soir plus rien ne fonctionnait concernant les statistiques.
à l'instant ''i'' sont vierges de données:
localisation - langue - système d'exploitation - navigateur utilisé - provenance visiteurs.
Pour Fournisseur d'accès il n'y a que les stat de ce jour qui n'y sont pas.
-
le 07/12/05 à 17:02
Posté par chemi
... le loft ne fonctionne plus.
-
le 05/09/06 à 18:40
Posté par krabouiff
Bonjour,
j'ai installé, avec beaucoup de galeres, un de vos compteurs. il fonctionne tres bien. A ceci pres que dans mes stat, la ligne concernant les trajet et la provenance du visiteur, genre adresse http, ne s'affiche pas. Au contraire des autres compteurs que je vois sur les autres blogs. pouvez vous m'indiquer ce qui me manque?? merci d'avance!
Retour à l'index